Coupe hockey Hydralfor

La coupe S.L.H.L. pour le club de hockey Hydralfor

4 avril 2017 par hydralfor admin

Le club de hockey Hydralfor a été créé en 2008 dans le cadre d’une nouvelle ligue de garage à 4 équipes, la S.L.H.L. (Super Ligue de Hockey de Laterrière).  Les parties de cette ligue sont disputées à l’aréna Paul-Étienne Simard de Laterrière.  À l’époque il n’y avait pas de séries éliminatoires et l’équipe terminant la saison en tête était couronnée championne.

Hydralfor remporte le championnat de saison en 2009-2010 après une courte saison de 13 parties.  Puis en 2012-2013, la S.L.H.L.  ajoute une 5ème équipe et augmente le calendrier à 28 parties.  Des séries éliminatoires sont également ajoutées à ce moment.  Les parties se jouent alors à Laterrière et à La Baie.

Finalement, en 2017, après une saison régulière de 22 victoires, 4 défaites et 2 défaites en prolongation, l’équipe Hydralfor (alors en tête du classement de saison) remporte les séries éliminatoires et la coupe S.L.H.L. suite à un tournoi printanier chaudement disputé.  C’est avec une grande fierté que nous offrons toutes nos félicitations à nos joueurs.  Bravo pour cette belle saison!

Photo #1 : Deny Bisson, président et Philippe Pedneault, dessinateur, en compagnie de la coupe.

Photo #2 : L’équipe de hockey Hydralfor le soir de sa victoire.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retour