Coupe 2018 Hockey Hydralfor

Le club de Hockey Hydralfor couronné champion pour une deuxième année consécutive!

13 avril 2018 par hydralfor admin

Victoire du club de hockey Hydralfor en finale pour la saison 2017-2018

C’est suite à un troisième match décisif que l’équipe Arsenal Web s’est finalement incliné devant celle d’ Hydralfor lors des séries éliminatoires de la S.L.H.L. 2018 (Super Ligue de Hockey de Laterrière).  Pour une deuxième année consécutive, notre équipe a donc pu soulever avec fierté la coupe tant convoitée hier soir lors de la finale à La Baie.

Équipe de hockey Hydralfor

Une saison de hockey surprenante

L’équipe Hydralfor a pu compter cette saison sur l’expérience de 6 joueurs vétérans et la fougue de 5 recrues qui se sont jointes à nous en début d’année.  Notons que la répartition du calibre des équipes de la ligue était cette année bien équilibré puisque jusqu’à la dernière minute, les équipes ayant accès aux séries éliminatoires étaient difficiles à déterminer.

« C’était une saison difficile!  Il y avait à peine 6 points d’écart entre la première et la dernière équipe alors on a dû travailler fort et donner notre 110% jusqu’à la fin.  Je suis vraiment content de cette victoire et de pouvoir ramener la coupe au bureau encore une fois cette année! » confie Philippe Pedneault, technicien en génie mécanique chez Hydralfor et joueur vétéran.

Rappelons-nous que le club de hockey Hydralfor a été créé en 2008 dans le cadre d’une nouvelle ligue de garage à 4 équipes, la S.L.H.L. (Voir l’article juste ici pour plus de détails sur la ligue : http://hydralfor.com/coupe-s-l-h-l-club-de-hockey-hydralfor/).

Une victoire qui donne le sourire

De la part de la direction et des tous les employés de chez Hydralfor, nous sommes heureux et fiers d’offrir toutes nos félicitations à nos joueurs pour cette magnifique saison!

Description des photos :

#1 : L’équipe de hockey Hydralfor lors de sa victoire le 12 avril 2018.

#2 : Philippe Pedneault soulevant la coupe devant les bureaux d’Hydralfor.

#3 : Deny Bisson, président et Philippe Pedneault, technicien en génie mécanique avec la coupe de la S.L.H.L. 2018.

Retour