OFFRE D’EMPLOI : DESSINATEUR-CONCEPTEUR

Sous la supervision du directeur de la salle à dessin, les responsabilités du dessinateur-concepteur sont de : concevoir des pièces et des assemblages mécano-soudés à l’aide du logiciel Solid Edge, effectuer la mise en plan d’assemblages et de détails de fabrication (perçage, pliage, découpe laser), procéder à la mise en fabrication de dessins existants suite à la vérification et la correction de ceux-ci, résoudre des problèmes structuraux et mécaniques, et effectuer d’autres tâches qui lui seront confiées.  Il doit également offrir un support technique à l’atelier de fabrication.

Le candidat doit avoir complété un DEC en génie mécanique ou un DEP en dessin industriel et posséder les compétences suivantes :

Connaissance du logiciel 3D de conception assistés par ordinateur (Solid Edge ou équivalent).

Maitrise de la lecture de plans.

Bonne logique mécanique et structurale.

Polyvalence, autonomie, aisance à communiquer et capable de travailler en équipe.

Maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit.

Type d’emploi : permanent et à temps plein.  Faites parvenir votre CV au courriel suivant : boivin.marjorie@voltam.com

Nous conserverons votre CV pour une période de douze mois afin de vous contacter si un poste correspondant à vos qualifications s’ouvrait. Toute information que vous nous communiquerez demeurera confidentielle et ne sera divulguée en aucun cas. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.